La rentrée à La Cordée

La rentrée est officiellement consommée ! Les enfants ont repris le chemin de l’école, les vacances sont définitivement derrière nous.

La Cordée ne fait pas défaut à cette constante, après le calme du mois d’août, nos membres retrouvent le chemin de la cafetière, ne manquent pas de saluer le poisson en arrivant et la bonne humeur est au rendez-vous.

Le mois de septembre est aussi l’occasion de voir de nouveaux membres pousser les portes de nos espaces de travail, de nouveaux encordés qui apportent dans leurs bagages de nouveaux sujets de discussions à la pause déjeuner, au goûter et aux apéros !

Aaaah les apéros…

Ce jeudi, ce ne sont pas moins de trois apéros qui sont organisés dans les cordées de Perrache, Paris et Villefranche, l’occasion de faire connaissance avec les nouveaux et d’échanger nos souvenirs de vacances. Attention, ne vous risquez pas au concours de bronzage, Mari notre couteau suisse de Charpennes à gagné d’avance !

Les apéros à la cordée sont l'occasion de rencontrer de nouveaux entrepreneurs

Nouveaux projets et résolutions

La rentrée c’est aussi le moment de se lancer dans de nouveaux projets, de nouveaux défis et prendre des résolutions pour améliorer sa productivité ou être plus zen au quotidien.

Mieux s’organiser:

La gestion de ses mails, l’organisation de son temps de travail, tenir sa ToDo à jour… Les possibilités sont nombreuses pour gagner quelques minutes par jour, minutes qui permettront de se sentir plus zen au quotidien.

N’hésitez pas à nous communiquer vos astuces en commentaire, elles pourront aider à améliorer l’organisation de chacun car après tout, c’est ça La Cordée, c’est avant tout un lieu d’échange et de partage pour les entrepreneurs.

Nouveaux projets:

Septembre marque un tournant, la rentrée scolaire est le moment où de nombreuses personnes lancent leur activité, projet sur lequel ils ont durement travaillé avant d’oser franchir le pas.

C’est en cette période que nous accueillons de nombreux entrepreneurs avides d’échanges avec les plus aguerris, désireux de recevoir des conseils et être confortés dans leur idée folle, non pas d’inventer l’école, mais de proposer leur service / produit, de prendre leur envol en devenant leur propre boss. Nul autre endroit que La Cordée ne saura mieux les accueillir dans une ambiance de travail détendu et constructive.

Bon courage à tous et que cette rentrée soit pleine de réussite !

Tous nos articles sont écrits sous licence CC by SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *