Le mois d’août sera… productif !

Encore un été, et encore un mois d’août… La vie est tout de même bien faite si les vacances tombent au mois le plus chaud de l’année ! Si la France est en congés, il reste tout de même quelques irréductibles du travail à La Cordée, à Lyon.

Travailleurs du mois d’août

Peu de congés notamment pour ceux pour qui la rentrée revêt une grande importance (sortie d’un nouveau produit, d’un nouveau service, d’un nouveau site…). En voici quelques-uns…

[highlight]

Charles : Charles travaille sur la création d’une plateforme web sympathique de gestion de projets photo. Il profite du calme du mois d’août pour plancher sur des questions importantes et avancer… à fond les ballons !

UpFluence : UpFluence est encore un jeune projet, et qui est à cheval entre les Etats-Unis et la France. Or là-bas, le mois d’août n’est pas si inactif.

Résidéclic : Jamais de vacances en août pour Résidéclic. C’est la période rêvée pour travailler avec des stagiaires sur les développements à sortir à la rentrée.

Anaïs : Anaïs planche fort sur la création d’une nouvelle Ruche qui dit Oui à Lyon, et sur l’implantation en Rhône-Alpes du phénomène !

Une Sommelière à la Maison: Magali vient de sortir la première version de son site Une Sommelière à la Maison, et aimerait commencer à communiquer dessus à la rentrée. En attendant, elle peaufine, elle avance.

Nathan : Nathan est tout juste sorti d’école, et a un projet de e-commerce de produits traiteurs livrés partout en France dans le but de simplifier l’organisation de vos repas de groupe à domicile.

[/highlight]
Tous nos articles sont écrits sous licence CC by SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *