Journées du Patrimoine des Startups !

Vous devez déjà être familiers de l’événement annuel des Journées du Patrimoine. Vous savez ? Cette journée de septembre où vous vous dîtes « oh c’est une super bonne occasion de visiter tel monument ! » et que vous vous retrouvez confronté au douloureux choix : d’attendre 3h dans une queue qui n’a pas l’air d’avancer, ou de vous contenter de la visite virtuelle sur le site Internet. Cette année, nous vous proposons une autre option !

Venez visiter… des startups !

Journées du Patrimoine des Startups

L’année dernière a été lancée par Marc-Arthur Gauthey (un sympathique personnage que vous aurez plaisir à rencontrer) les journées (deux) du patrimoine des startups. L’événement étant tout nouveau, il n’avait été lancé que sur Paris. L’événement avait très bien marché et avait rencontré un très bel écho dans la presse et auprès des participants. Cette année donc, c’est reparti, et ça se passe dans toutes les grandes villes de France ! Les 12, 13 et 14 septembre.

Le principe est le suivant : pendant deux jours, des startups ouvrent leur porte, et présentent leur activité, leur produit, font des démos, montrent leurs locaux, mettent l’ambiance, font des conférences…

À propos de programme

Lundi 8 juillet, à La Cordée Liberté, à partir de 18h30 / 19h, nous invitons toutes les startups qui souhaiteraient participer à cet événement à venir se renseigner sur l’organisation, et à réfléchir à ce qu’elles pourraient proposer comme animation. Nous précisons aussi qu’à l’occasion des Journées du Patrimoine des Startups, La Cordée est prête à accueillir les startups sans locaux pour qu’elles puissent décemment accueillir les visiteurs. N’hésitez pas à nous contacter et à venir lundi !

Pour le faire, les inscriptions (gratuites) se passent par ici.

Tous nos articles sont écrits sous licence CC by SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *