Une sacrée inauguration à La Cordée Liberté !

Mercredi soir, c’était l’inauguration de notre petite dernière : La Cordée Liberté. Ce fût une belle, grande, joyeuse soirée ! Vous y étiez ?

Au programme

Pitch BoostInLyon à l'InaugurationLes festivités démarraient à 19h, mais les premiers curieux ont commencé à arriver autour de 18h30 (qui osera parler de « quart d’heure lyonnais » ?), et même pas pour jouer les pique-assiettes ! Si nous avions prévu évidemment de quoi remplir un peu les ventres, nous avons entendu une heure tardive (quasi 20h !) pour laisser tout le monde sauter sur les plats.

Car voilà, avant de laisser tout le monde échanger, nous avions à cœur de laisser BoostInLyon, l’accélérateur hébergé à La Cordée, présenter sa promo sortante au travers d’une séance de pitchs. Et nous nous sommes dit que le public serait surement plus attentif s’il n’était pas concentré sur les petits fours. Cependant, un petit retard dû à un souci technique (ah, la technique…) a amené la séance de pitchs autour de 21h, donc nous nous sommes résolus à ouvrir les hostilités gustatives avant.

La séance de pitchs s’est très bien déroulée malgré l’absence de micro. Les mauvais élèves du fond de la classe ont certainement eu un peu de mal à suivre, mais sinon le public a été attentif et les ovations nombreuses.

Ce que nous retenons de cette inauguration

Vous êtes décidément de plus en plus nombreux à chaque inauguration ! Cela nous touche énormément, et ça a été un plaisir que de tous vous voir hier. Nous espérons que nous avons bien eu le temps de saluer tout le monde, et que vous avez rencontré autant de gens nouveaux que nous :). Mais si ça continue, il faudra voir encore plus grand pour la nouvelle Cordée !

Un ou deux verres d’alcool réduisent de manière ostensible les performances des athlètes sur l’échelle horizontale.

Peut-être faudrait-il envisager un micro pour les événements.

Il aurait fallu acheter plus de vin depuis le départ (nous nous sommes retrouvés à court à 21h30 et sommes partis au supermarché recharger les batteries !).

Il est tout à fait possible dans cette Cordée d’accueillir des événements de plus de 150 personnes.

Conclusion

À très bientôt, merci d’être venus, et merci pour l’amour que vous nous avez envoyé sur Twitter pendant l’événement !

Tous nos articles sont écrits sous licence CC by SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *