Apéro de chantier à la Cordée Annecy

Hier soir, nous avons fait un apéro de chantier à la (future) Cordée Annecy. Première fois que l’on rencontrait un bout de cette communauté à construire. Merci à tous d’être venus, de nous avoir rapporté de belles et bonnes choses à déguster, de nous avoir fait découvrir votre univers. C’était un rendez-vous varié comme on les aime, du coworking qui démarre, des personnalités fortes, des projets et réalisations passionnants.

De la variété dans les profils

apero-travo-01Pour n’en citer que quelques-uns, nous avons navigué entre l’art culinaire, le big data enfin à la portée de tous, les start-ups et leurs mentors, le mariage des burgers et du graphisme, la publicité solidaire et les dons gratuits, l’accompagnement personnel, professionnel, jovial et plein d’entrain, nos chers voisins…

L’espace : on en est où ?

L’espace a plu, la douche aussi, du coup, entre jus, bières, bons petits vins, quiches et macarons, nous avons poursuivi notre cabotage entre pépinières, objets connectés au service de l’humain et visité, revisité et encore visité !

Maintenant c’est la dernière ligne droite, le café, le thé et les goûters pour les artisans pendant que le soleil brille, les sols prennent forme, les peintures colorent les murs.

Rendez-vous le 4 mai !

Des bras en plus pour la Cordée Annecy
encordés-annecy

Cette année, cela fait 5 ans que je suis arrivée à la Cordée d'Annecy ! Un long chemin parcouru et Lire la suite

Des Cordées se font points de collecte
pour une association !

Cela fait à présent 4 ans que presque toutes les Cordées disposent d’une boîte à dons. À peu près depuis Lire la suite

De l’art dans nos coworkings :
la fresque de Liberté !

C’était il y a à peu près un an. Laure (qui accompagne les entrepreneurs dans leur politique commerciale), une coworker, Lire la suite

La Cordée de Rennes fête ses quatre ans !
Communauté rennaise de la Cordée

C'est incroyable comme ces années sont passées vite ! Je suis arrivée presque au tout début de l'ouverture de cet Lire la suite

Tous nos articles sont écrits sous licence CC by SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *