Le ménage avec AIDER

Vive la propreté !

Nous avons beau avoir des membres très propres et respectueux de leur environnement, à La Cordée parfois, ça devient sale… et il faut faire du ménage. Il y a bientôt un an, on nous a conseillé de faire appel à l’association lyonnaise AIDER (Association Intermédiaire D’Entraide Rhôdanienne).

Qu’est-ce qu’AIDER ?

AIDER est une association qui emploie des femmes en réinsertion, pour leur redonner un pied dans la vie active. Chaque semaine donc, dans chacune des Cordées, une des femmes de l’association se rend chez nous pour faire le ménage. Nous sommes très heureux de ce service et nos locaux sont indéniablement toujours propres, sans compter que Karine et Marie-Caroline sont des femmes très sympathiques !

L’association n’a pas de site vers lequel nous pourrions vous rediriger, donc nous vous donnerons juste leur numéro de téléphone si vous aussi avez des locaux à nettoyer (a priori AIDER propose d’autres services à domicile également, si vous avez d’autres besoins) : 04 78 62 67 49. N’hésitez pas à faire appel à eux !

Tous nos articles sont écrits sous licence CC by SA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *